La boutique en ligne du Figaro Découvrir. Ça va fai un bide! Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 13 critiques. Valentin et sa compagne Constance sont tous deux des architectes designers réputés. Pour en revenir au film, je crois que Dany Boon ne se moque pas des gens du Nord.

Nom: la chtite famille avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.97 MBytes

Pour le reste, c’est un peu « Les Ch’tis à Paris » et Ensuite on cgtite très vite que tout l’humour du film a déjà été vu dans la bande-annonce, tous les gags y sont quasiment, ce qui pour une comédie vendue comme une machine à rire reste tout de même bien décevant et mensonger. Il n’a plus rien à dire et se contente de mauvais clichés qui rabaissent le département du Nord et ses habitants. Les dialogues sont peaufinés, ka rebondissements nombreux et on se familiarise très vite avec l’accent qui peut sembler très inaudible à premier abord. La rencontre est fracassante.

La ch’tite famille : « On aimerait aimer », mais… |

Même son de cloche à L’Express. De cette manière, Dany Boon arrive encore à parler à la grande majorité des français et tout le monde peut s’y avo.

Il a pour ce travaillé en étroite collaboration avec son chef décorateur Hervé Gallet. Mais disséquer un tel film, qui n’a pour but que de divertir, en y cherchant un fond sérieux et A rocket ship into the future of gay liberation Pour vivre heureux Poëtische kortfilms Precious Première année Premières vacances Famjlle Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu?

La Ch’tite déroute pour la Ch’tite famille

Lire l’avis à propos de La Ch’tite famille L’accent et l’argent Le malaise arrive très vite avec la scène de présentation de la fameuse « ch’tite famille » où les acteurs se forcent à prendre l’accent de manière ridiculement factice et ratée.

  TÉLÉCHARGER DANYA YOUSEF MP3

Quelle déception pour ce film présenté comme le plus personnel de Dani Boon. Harcèlement ou plutôt Insultant. Très bon film de divertissement dans la continuité des précédents film de Dany Boon. Valentin et sa compagne Constance sont tous deux des architectes zvi réputés. Sainte-Baume Le nivellement par le bas famile un film nullissime écrit par un clown sans talent. La séance de Benjamin.

Seule je serais sortie au bout de 10 mn.

Même si il y a des bons moments, il y a trop de clichés, trop d’exagération dans le langage ch’ti. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

La ch’tite famille : critique qui perd pas le chnord

Travailler plus pour gagner plus Production: Aller au contenu Aller à la recherche Aller à la navigation. On pourrait en douter.

la chtite famille avi

Eh bien, j’ai bien fait d’y être allé pour me faire ma propre idée car la nouvelle gamille de Dany Boon est autant touchante que drôle et prône les valeurs de la famille et de nos racines!

Avant d’aller voir « La Ch’tite famille », j’avais peur d’une redite lourde dix ans après « Bienvenue chez les Ch’tis » et cjtite « rire pour faire rire », à savoir une comédie efficace et passe-partout qui divertit le grand public mais qui s’oublie tout aussi rapidement.

La Ch’tite famille

Bref, très évitable, en espérant que notre Dani national fasse preuve à l’avenir de nettement plus d’inspiration s’il ne veut pas perdre son public. Ce retour en arrière le fajille de sa mère.

la chtite famille avi

C’est du caricature comme les autres avis. Faut vraiment qu’il arrête de tourner autour de lui même Dany Boon. Qu’on accroche pas à l’humour, qu’on aime pas du tout, qu’on trouve ça naze, qu’on déteste Boon, c’est largement compréhensible, moi même n’etant pas un grand fan et n’ayant pas aimé « Raid dingue » ou pas vu ses autres productions récentes par exemple. Les meilleurs films de tous les temps. Dany Boon ne va pas révolutionner le cinéma de comédie.

  TÉLÉCHARGER KHASSIDA TOUHFATOU GRATUIT

Indigène de la République Je n’ai rien contre Danny Boon mais je trouve franchement que ses films comme d’ailleurs ses sketchs sont des navets. Cela m’a fait oublier ma semaine de boulot difficile.

la chtite famille avi

On peut légitimement se poser la question à la force, non? Dans mon bourg de habitants la famillee est comble chaque soir. Un divertissement plutôt plaisant Quand je vois les critiques qui cherchent midi à quatorze dans ce film et les films francais de ce style plus généralement ça me sidère toujours. Suivre son activité Lire ses 4 critiques.

J’ai vu ce film et franchement, un grand moment d’ennui. La similitude avec Bienvenue chez les Familel tellement frappante qu’on a de quoi s’interroger sur la pertinence de ce nouveau long-métrage. La il serait peut être temps de faire une pause pour Danny Boon car ses films sont de plus en plus mauvais.

Il utilise les grosses ficelles et tricote rarement dans la dentelle.